Dimanche 24 mai 2015

Thomas Crabistouille

Thomas Crabistouille

Marchand de fables, conteur nomade, semeur de graines de bonheur… venez le voir, il est trop fort ! Vous en rêverez la nuit
et même le jour.

 

 

 

 

 

 

 


  •  11h30 – Bloco Terçamizad – déambulation (de l’avenue des Tilleuls à la Halle du Camping) – Gratuit

Terçamizad

Terçamizad

A Salvador de Bahia, capitale du samba-reggae, les blocos ont coutume de se retrouver, chaque mardis, pour répéter et jouer dans la rue. Terçamizad, qui signifie « l’amitié du mardi », est un collectif de musiciens amateurs qui se passionne pour le samba-reggae, un genre musical du Nordeste brésilien où les tambours de différentes formes font résonner un groove mêlant la samba et les rythmes afro-carraïbéens. De l’énergie et de la convivialité se dégage de cette musique, et la déambulation que proposera Terçamizad vous emmènera en musique de l’avenue des Tilleuls jusqu’à la Halle du camping où se déroule la suite des festivités. Une promenade musicale pour réveiller le bourg de notre commune en cette dernière journée de festival.

 


  • 12h – Les guides chanteurs (Halle du Camping) – Gratuit

Trois loustics de chez Mme Suzie, réserve brevetée de comédiens-chanteurs-musiciens, prennent par la main un groupe de chanteurs amateurs du territoire pour créer une petite chorale un peu spéciale. C’est dans le cadre du Festival Errances que ce stage est mis en place. A l’occasion du Festival Hors Tension, ces apprentis chanteurs viendront nous faire une représentation de leurs talents et de leur répertoire travaillé en quelques semaines.


  •  12h30 – Début du grand pique-nique  (Halle du Camping) – Gratuit

Halle du Camping

Halle du Camping

Pour clôturer ce week-end de festivités éclatées dans de nombreux lieux, l’équipe d’Hors Tension vous propose de se réunir à la Halle du Camping pour un pique-nique joyeux. Emmenez vos victuailles et une bonne bouteille si le cœur vous en dit, mais sachez que le bar sera ouvert !